Prophétie du 4 Août 2013 par le prophète David Owuor
Lire aussi: Plusieurs pays d'Asie touchés par de graves inondations
David Owuor a du charisme, et certains, de plus en plus nombreux, estiment qu’il s’agit d’un authentique prophète.
Il a effectivement prédit avec précision et exactitude : la catastrophe qui a touché Haïti en janvier 2010, le séisme au Chili en février 2010, le Tsunami des îles Samoa en septembre 2009 , la série des tremblements de terre au Malawi, en décembre en 2009, l’ouragan Katrina en septembre 2005... "53 prophéties d'accomplies en date du 18 Août 2013" - Dernière prophétie est les inondations en Russie le 18 Août 2013.
David Owuor, le Prophète d'Afrique de l'Est
David Owuor est Kenyan, il est né en 1966, à Goma, dans la province de Nyanza.
Le Dr David Owuor est généticien ; il a obtenu son doctorat en génétique moléculaire à l'Université Ben Gourion, à Haïfa, en Israël, et a enseigné à l'Université d'État du New Jersey et à l'Université de Chicago. Il est étudiant aux Etats-Unis quand il répond à l'appel de Dieu. Son parcours est remarqué ; son ministère et son enseignement sont semblables à ceux d'un prophète de l'Ancien Testament…
David Owuor n’a pas d’obédience particulière, il n'a pas une église spécifique, mais passe d'une ville à l'autre, d’un pays à l’autre, là où Dieu l’envoie. Des milliers de personnes assistent régulièrement à ses prêches. Ce n’est donc pas en tant que scientifique qu’il attire les foules partout où il va prêcher. Son message qui repose sur la repentance et la sainteté en Christ le seul sauveur qui revient bientôt. Lire la suite...
Source trouver:
Sdupeuple
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire