dimanche 30 juin 2013

Le refroidissement du climat dans l'hémisphère Nord débutera en 2015


 
 
En 2015, le climat dans l'hémisphère Nord va progressivement tourner vers le refroidissement. Ces conclusions ont été faites par Mototaka Nakamura, le spécialiste de l'Agence nationale japonaise pour la recherche marine.

Au cours de l'étude, le scientifique japonais a analysé les changements de température de l'eau à la surface de la mer du Groenland depuis 1957 jusqu'à nos jours, et comparé ces informations avec le changement climatique pour la même période.

En conséquence, il a appris que l'actuel cycle de réchauffement climatique sur la planète se terminera d'ici au milieu des années 2010, et sera remplacé par une nouvelle tendance pour le refroidissement.
"Certaines prophéties l'on annoncé! A observer attentivement!"

Publié par Ivan Thévoz

Source:http://www.wikistrike.com

Inviter un jeune homme à une vie de sacrifice - Paul Washer



Romains 12:1 - Je vous exhorte donc, frères, par les compassions de Dieu, à offrir vos corps comme un sacrifice vivant, saint agréable à Dieu, ce qui sera de votre part un culte raisonnable.

samedi 29 juin 2013

Endemol appartient à ……. Goldman Sachs ! Tient tient!! Et après on s'étonne que la société se dégrade!


Endemol appartient à ……. Goldman Sachs ! (TF1, France Télévisions, M6, Direct 8, W9, NRJ 12)

 

 
Endemol France est le premier producteur français de programmes pour la télévision et les nouveaux medias (plus de 800 heures de programmes produites chaque année).

Nous créons et développons des formats originaux pour tous les diffuseurs, les grandes chaînes hertziennes (TF1, France Télévisions, M6), ainsi que les chaînes de la TNT (Direct 8, W9, NRJ 12), du câble et du satellite dans les genres suivants :

  • Télé-réalité (Secret Story, L’Amour est aveugle, La Ferme Célébrités, Star Academy) ;
  • Divertissement (Les Enfants de la Télé, Les 100 plus grands, Les 30 Histoires, Miss France, Wipe Out) ;
  • Jeux (12 Coups de Midi, Attention à la marche, La Roue de la fortune, A Prendre ou à Laisser, Fasila Chanter) ;
  • Emissions pour la TNT (Morandini !, l’Ecole des Stars) ;
  • Docu-réalité (On a échangé nos mamans, Les parents les plus stricts du monde, Maman cherche l’amour) ;
  • Nouveaux médias (Les Dessous de Noëlle, Surfcamp, Jamais sans mon répertoire, Monique’s trip) ;
  • Fiction (Victor Sauvage, Empreintes, Arbre de mai).

Nos programmes phares qui remportent de grands succès d’audience, constituent des marques fortes, socles de la notoriété du groupe.

A côté des programmes de flux et des grands évènements, Endemol France diversifie son activité dans la fiction à travers sa filiale Endemol Fiction, les magazines et les documentaires.

Chaque jour, une équipe d’une dizaine de collaborateurs dédiée à la création et au développement, réfléchit, teste et crée des formats originaux, qui sont la propriété exclusive d’Endemol France.

Les équipes d’Endemol France disposent d’un savoir-faire unique dans la production de tous les formats de programmes, et plus particulièrement dans les grands évènements. En 2007, elles ont été sollicitées par Karoui Karoui pour apporter leur expertise au programme tunisien Star Academy.

Endemol France exploite ses formats sur tous les supports de diffusion et toutes les plateformes de communication accessibles aujourd’hui : le Web, la téléphonie mobile et la télévision.

Le département Nouveaux médias fort d’une dizaine de collaborateurs, experts reconnus dans ce domaine, développe des concepts adaptés aux nouveaux supports de diffusion (Web, mobile) en partenariat avec des marques annonceurs.

Endemol France est la filiale française d’Endemol, filiale de Goldman Sachs Capital Partners, Mediaset, Telecinco et Cyrte Investments, leader mondial des programmes de télévision, présent dans 26 pays.

Endemol France est membre du Syndicat des Producteurs et Créateurs d’Emissions de Télévision (SPECT) et est représentée par son PDG, Virginie Calmels, en qualité de vice-présidente.

D’un point de vue social, la convention collective qui s’applique au sein du groupe Endemol France est celle de l’audiovisuel à travers l’USPA (Union Syndicale de la Production Audiovisuelle).
 
Publié par Ivan Thévoz


vendredi 28 juin 2013

FallingPlates



 
Publié par Ivan Thévoz
 
Source:cruglobal

Message qui choc!


 
Publié par Ivan Thévoz
 
Source:Demany777

S'il y a un Dieu, qu'advendra-t-il de vous quans vous mourrez?



 
Publié par Ivan Thévoz
 

Conseil pour un mariage réussi!



 
Un couple célébrait ses noces d’or. On demanda au mari quel était le secret de la réussite de son mariage. Le vieil homme raconta que le jour de son mariage, il fut conduit à l’écart par son beau-père. Celui-ci lui remit un petit paquet en disant : « Dans ce cadeau, il y a tout ce dont tu as besoin pour avoir un mariage heureux ». Le marié intrigué ouvrit délicatement le paquet ; dans une boîte se trouvait une belle montre. Il l’examina soigneusement et vit, gravés sur le dessus, ces mots : « Dis chaque jour quelque chose d’aimable à Sara ». Ainsi chaque fois qu’il consulterait sa montre, il verrait ce conseil pour un mariage réussi. Sage conseil en effet, comme en témoigne l’intéressé lui-même. Dieu dans sa parole nous recommande de veiller sur ce que nous disons. Nos paroles ont un pouvoir redoutable. Elles peuvent faire beaucoup de bien, comme elles peuvent aussi causer du tort. Prononcer des paroles aimables, donner un encouragement, c’est faire du bien et cultiver de bonnes relations. C’est valable pour des conjoints, mais aussi pour toute la famille, les amis et ceux que nous côtoyons. Il ne s’agit pas d’être flatteur ou hypocrite en distribuant des compliments à la volée, mais de reconnaître chez les autres ce qu’il y a de bien et le leur dire. « Ne laissez aucune parole blessante franchir vos lèvres, mais seulement des paroles empreintes de bonté. Qu’elles répondent à un besoin et aident les autres à grandir dans la foi. Ainsi elles feront du bien à ceux qui les entendent. » (Ephésiens ch. 4, v. 29)
 
Publié par: Ivan Thévoz
 
Source:http://le-crieur-de-valeurs.blogspot.ch

Révélation - L'armée des USA reconnaît pulvérisé des toxines Chemtrails



Source trouver:
Spread-the-truth777

Ils ont dit............

Compilation de citations à travers le Temps et l'Histoire ... Mais au bout de la course de l'humanité, seul YAH (Jésus Christ) aura le dernier mot !

Publié par Ivan Thévoz
Source:http://lesondushofar.blogspot.ch/

Ukraine : de la grêle brûlante tombe du ciel (vidéo)

Est ce que le commencement des douleurs à débuté?( Matthieu 24:8)

De la grêle brûlante d'une force inouïe a ravagé Plotava, une ville d'Ukraine et la capitale administrative de l'oblast de Poltava. De taille d'une balle de base-ball, ces énormes blocs de glace enflammés ont causé d'importants dégâts.
 

 
Publié par Ivan Thévoz
 
 

Faux sucres, zéro calorie, mais à quel prix ?

Utilisés massivement pour remplacer le sucre, les édulcorants dits «intenses» sont devenus un outil incontournable de l’industrie agro-alimentaire. Depuis que le poids est devenu une préoccupation, ces substituts affichant zéro calorie sont présents partout : plus de 6000 produits alimentaires et médicaments contiennent aujourd’hui de l’aspartame, l’édulcorant chimique le plus utilisé au monde. Mais la molécule fait polémique. Plusieurs études démontrent que sa consommation présente des risques potentiels pour la santé.





Publié par : Salomé von Allmen

Un enfant nait forcement d'un père et d'une mère! Le tour de France pour tous se mobilise

 Pour une fois que la France manifeste pour des valeurs!
Allez! Continuez de dire qu'un enfant nait forcement d'un père et d'une mère!
Les guerriers de la vérité vous soutiennent!

 

 
Publié par Ivan Thévoz
 
 

jeudi 27 juin 2013

Nourrir les brebis ou amuser les boucs


Un mal s’est introduit parmi les croyants chrétiens, si grossier et si incongru, que les plus «myopes» spirituels ne peuvent manquer de le voir. Au cours des dernières années, il s’est répandu fort rapidement comme du levain qui agit jusqu’à ce que toute la pâte soit levée. Rarement Satan a proposé aux assemblées quelque chose d’aussi rusé : il les a amenées à admettre la nécessité de présenter aux gens des distractions afin de les gagner. Le témoignage de l’Eglise n’a cessé de perdre de son influence. Les puritains parlaient encore droitement. On est alors devenu indifférent et l’on n’a plus ressenti tragiquement les influences mondaines, qui ne tardèrent pas à être tolérées en marge par les assemblées. Aujourd’hui, elles sont officialisées par cet argument : l’on peut ainsi atteindre les grandes masses.

Voici une première réponse : nulle part l’on ne trouve dans l’Ecriture qu’il faille, comme mission d’une assemblée chrétienne, présenter des distractions aux gens. Si cela était du domaine des œuvres spirituelles, Christ ne l’aurait-il pas mentionné? Il a recommandé :

(…) Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. Marc 16 : 15

C’est clair, n’est-ce pas? Et tout aussi clair eût été ceci, qu’il aurait ajouté : «… et offrez des distractions à ceux qui n’accueillent pas l’Evangile avec beaucoup d’intérêt.» Mais nous ne trouvons pas de tels mots. Il semble bien qu’il n’y pensait nullement.

Prenons un autre passage biblique :

Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs, pour le perfectionnement des saints en vue de l’œuvre du ministère et de l’édification du corps de Christ. Eph. 4 : 11-12

Où placer là les amuseurs? L’Esprit Saint ne les mentionne pas. Les prophètes furent-ils persécutés pour avoir fait rire les auditeurs? Ne serait-ce pas plutôt parce qu’ils refusaient de le faire?

Deuxièmement : offrir des distractions est en opposition directe à la doctrine et à la vie de Christ et de tous ses apôtres. Quelle était la position de l’Eglise vis-à-vis du monde? Vous êtes le sel... (Mat. 5 : 13) et non pas ceux qui sucent une tétine! Le sel est rejeté, il n’est pas absorbé pour le plaisir. Brève et sèche, cette déclaration : (...) laisse les morts ensevelir leurs morts (Mat. 8 : 22). Jésus le pensait avec une sainte solennité!

Si Jésus-Christ avait introduit davantage d’éléments gais et agréables dans ses prédications, il n’aurait pas perdu de sa popularité (dans le cas exposé en Jean 6 : 60-69). Je ne vois nulle part qu’il ait dit : «Cours après eux, Pierre, et dis-leur qu’à partir de demain, nous présenterons un nouveau genre de religion, attrayant avec de brèves prédications. Nous offrirons au peuple une soirée agréable. Dis-leur que les gens s’y sentiront certainement très bien. Vite, Pierre, nous devons absolument attirer du monde!»

Jésus éprouvait de la compassion pour les pécheurs; il soupire et pleure sur eux, mais il n’essaya jamais de les distraire. C’est en vain que l’on chercherait dans les épîtres néotestamentaires une trace d’un Evangile distrayant. Le message biblique est : «Sortez du monde, restez en dehors, et gardez-vous purs de ses œuvres!»
Les premiers chrétiens avaient une confiance illimitée dans l’évangile; ils ne se servaient d’aucune autre arme. Après que Pierre et Jean eurent été emprisonnés pour avoir prêché publiquement, une assemblée se réunit pour prier (Actes 4). La prière formulée ne fut pas : «Seigneur, fais que tes serviteurs puissent montrer à ces gens, par des distractions inoffensives et bien mûries, quel peuple joyeux nous, chrétiens, nous sommes.» Ils ne se laissaient pas dissuader de prêcher Christ. Ils n’avaient pas de temps à consacrer à l’organisation de distractions. Dispersés par des persécutions, ils allèrent partout pour prêcher l’Evangile. Le monde en fut remué. Là réside la différence avec nous, chrétiens d’aujourd’hui. «Oh, Seigneur purifie l’Assemblée de toute la pourriture et de toute l’absurdité dont le diable l’a chargée, et ramène-nous aux méthodes apostoliques!»

Finalement, l’«amusement chrétien» rate le vrai but. Il provoque des ravages chez les nouveaux convertis. Que les insouciants et les moqueurs, qui remercient Dieu de ce que l’Eglise les a rencontrés à mi-chemin, se lèvent et rendent témoignage. Que ceux qui portent de lourds fardeaux prennent la parole, eux qui auraient trouvé la paix lors d’un concert «chrétien». Qu’ils se lèvent, les alcooliques à qui une pièce de théâtre «chrétienne» aurait donné l’impulsion
décisive pour leur conversion! Personne ne se lèvera! L’évangélisation au moyen de la distraction n’a amené personne à se convertir.

Ce dont nous avons besoin aujourd’hui est une étude, faite avec foi, de la Parole de Dieu, allant de pair avec une vie spirituelle sérieuse, où un élément découle
de l’autre comme le fruit procède de la racine. Il
nous faut un enseignement biblique, qui touchera notre intelligence et nos cœurs d’une manière telle que nous en deviendrons ardents pour le Seigneur.


Charles Spurgeon
 
 
Traduit par : http://www.apv.org/ 
 
Publié par : Salomé von Allmen

 

Crois-tu encore?

 
Récemment, j’ai eu une expérience inhabituelle pendant un temps de méditation avec le Seigneur. Sa petite voix tranquille m’a demandé : «Crois-tu encore?»
 
«Crois-tu encore que je t’aime inconditionnellement, que tu es à ce moment précis conduit par l’Esprit Saint, que j’essuie toutes les larmes que tu verses, que tu es en ce moment, en ce lieu, dans la volonté parfaite de Dieu?
 
Crois-tu que toutes choses concourent encore au bien de ceux qui m’aiment, que j’entends tes prières, même quand tu n’as pas de mots pour les exprimer à haute voix, quand tout semble sombre et que tu es dépassé, quand la peur emprisonne ton esprit et ton âme, quand il semble que je t’ai fermé la porte des cieux?
 
David, crois-tu encore que je nourris toutes les choses vivantes : les poissons dans la mer, le bétail, les oiseaux et tout ce qui rampe? Crois-tu encore que je connais le nombre de tes cheveux, que je remarque la chute de chaque oiseau à la surface de la terre. Le crois-tu vraiment?
 
Le crois-tu encore quand la mort saisit ceux que tu aimes? Crois-tu encore ce dont tu as rendu témoignage : je donne du réconfort et de la force pour affronter même la tombe?
 
Crois-tu encore que je t’aime, que j’oublie tous tes péchés passés, tes péchés présents et que j’oublierai tous tes péchés futurs si tu restes en moi et me fais confiance? Crois-tu que je te comprends quand Satan envoie ses messagers contre toi pour implanter ses mensonges, ses doutes, ses blasphèmes, ses peurs et ses désespoirs?
 
Crois-tu encore que tu te trouves dans le creux de ma main, que tu es plus précieux que l’or pour ton Sauveur, que ton avenir est la vie éternelle, qu’il n’existe aucun pouvoir capable de t’ôter de ma main, que je suis encore ému par chacune de tes infirmités, par chacune des afflictions que tu traverses? Crois-tu encore que toutes ces choses sont vraies?»
 
Ma réponse est : «Oui, absolument! Oui, Seigneur, je crois encore à tout cela et à tellement, tellement plus!»

 
Lis tout le Psaume 103 et demande-toi : «Crois-je encore en cela, en tout cela?»
 
David Wilkerson
 
 
Traduit par : http://www.apv.org/
 
Publié par : Salomé von Allmen
 

mercredi 26 juin 2013

La Franc-Maçonnerie Suisse : le vrai secret des francs-maçons



Source trouver:
Spread-the-truth777

Bonté n'est pas faiblesse!


Bonté n'est pas faiblesse

 
On entend dire parfois: “Dieu est si bon qu'il finira bien par sauver tout le monde”.

– Mais bonté n'est pas faiblesse. Nous croyons au Dieu dont parle la Bible, juste, saint, qui est aussi amour; et non pas au “bon Dieu” du langage familier. Il est fidèle, ce Dieu de la Bible, aussi bien dans ses promesses de jugement, de châtiment, que dans ses promesses de grâce et de pardon.

– Bonté n'est pas oubli. Aussi lointaines et anciennes que soient nos fautes, tant que nous ne les confessons pas à Dieu, il ne les oublie pas. Dieu pardonne, et s'il oublie, ce n'est pas par faiblesse, indulgence ou gentillesse, mais parce que nous acceptons que son Fils, Jésus Christ, a expié nos péchés. Voilà comment Dieu peut nous pardonner… plus encore, nous justifier, c'est-à-dire nous rendre justes, sur une base absolument sûre.

– Bonté n'est pas non plus compromis. Ne pensons pas que Dieu soit complaisant, qu'il tienne compte de nos bonnes intentions, qu'il passe par-dessus nos petits mensonges pour ne punir que les fautes les plus graves.

Dieu est juste, il est amour, il n'est ni indulgent, ni faible. Ceux qui, aujourd'hui, se repentent et répondent à son offre de pardon et de réconciliation sont sauvés.

Les autres?… Comment pourraient-ils échapper au jugement de Dieu, puisque, précisément, Dieu est juste?
 
 
 
Dieu, miséricordieux et faisant grâce, lent à la colère, et grand en bonté et en vérité, gardant la bonté envers des milliers de générations, pardonnant l'iniquité, la transgression et le péché, et qui ne tient nullement celui qui en est coupable pour innocent… Exode 34:6-7
 
 

d'après Pierre Gadina


 
Publié par Ivan Thévoz
 
Source: la bonne semence

mardi 25 juin 2013

Un christianisme «cool» – Se divertir à en mourir?




En 1993, le prédicateur évangélique bien connu John MacArthur a publié un livre intitulé Ashamed of the Gospel («Honteux de l’Evangile»), sous-titré When the church becomes like the world («Quand l’Eglise devient comme le monde»). Manifestement, parce qu’il a été écrit par un conservateur connu, beaucoup de leaders modernes auront trouvé facile d’éviter les idées et avertissements de ce livre. Mais lorsque je l’ai lu, j’y ai découvert un exposé perspicace et accablant sur beaucoup de ce qui se passe aujourd’hui dans le monde chrétien.

Dans ce livre, MacArthur écrit : «On abandonne la méthodologie traditionnelle – plus sensiblement la prédica­tion – ou on en minimise l’importance au profit de nouveaux moyens comme le théâtre, la danse, la comédie, la variété, les divertissements de second ordre, la psychologie populaire et autres formes de distractions. Ces cinq dernières années, certaines des plus grandes églises évangéliques des Etats-Unis ont utilisé des stratagèmes mondains tels que : comédie bouffonne, vaudeville, combat de lutte et même simulation de strip-tease pour mettre du piment dans leurs réunions du dimanche. Il semble qu’aucun type de chahut ne soit trop outrageux pour être apporté dans le sanctuaire. Le cabaret érotique est rapidement en train de devenir la liturgie de l’église pragmatique.»

 

Dans beaucoup d’églises, aujourd’hui, il ne paraît plus suffisamment «positif» (au sens moderne du terme de marketing TV) de mettre l’accent sur la croix, une profonde repentance, la sainteté, la mort à soi-même et sur tous les autres éléments substantiels du christianisme de base sur lesquels le Nouveau Testament insiste continuellement. Alors nous changeons tout (jusqu’à l’essence même de l’Evangile) pour être en adéquation avec l’esprit de notre temps.

 

Nous raisonnons ainsi : «Les gens ne veulent plus entendre toutes ces choses négatives sur le péché. Nous ferions mieux de prêcher des choses qui les convainquent de façon positive et moderne.» Conséquence, une épidémie de prédicateurs font de plus en plus penser à des pubs télé : «Venez à Jésus, il vous rendra heureux, il satisfera tous les désirs de votre cœur, il vous réconfortera, il vous satisfera, etc., etc.»

 
 

Il n’y a presque plus de différence avec les sentiments exprimés dans une publicité pour pâte dentifrice standard; mais le plus alarmant de tout, c’est qu’apparemment beaucoup de prédicateurs s’en ficheraient, même s’il n’y en avait aucune. Ils ne peuvent pas voir l’énorme effet qu’a cette approche «marketing» sur la nature et le contenu mêmes de l’Evangile qu’ils prêchent, et par conséquent sur la vie des chrétiens qui les entourent.

 

Leur attitude semble souvent être : «Peu importe ce qui amène les gens à l’église, je m’en fiche.» C’est l’attitude même qui a conduit à ce que je crois être une crise aux proportions colossales, parmi la jeunesse chrétienne d’aujourd’hui.

 

Comme dit, aujourd’hui, cette erreur inonde largement l’Eglise, sous le couvert de la «pertinence». Au nom de la pertinence, nous nous pressons de toute part, essayant désespérément de rendre notre musique «cool», le style de nos leaders «cool», notre Evangile «cool», nos activités pour les jeunes «cool», etc., etc., tout ceci dans un effort pour attirer les gens du monde selon leurs propres critères. Rien de ceci n’est de Dieu. C’est compter presque entièrement sur «un bras de chair». Ce n’est réellement rien de moins que de la mondanité et du compromis sous une forme nouvelle et très subtile (mais mortelle).

 

Au lieu d’être «plus saint que les autres», il semble qu’on attende désormais de nous qu’on soit «plus cool que les autres». Tous nos efforts visent à prouver au monde que le christianisme est tout aussi cool, tout aussi superficiel et ludique, tout aussi festif que ce que le monde peut offrir. Et alors, pour prouver tout ceci, nous sommes obligés de divertir, divertir et divertir.

 

Nous pensons que nous devons devenir comme le monde, afin d’impressionner les gens du monde selon leurs propres critères. Par conséquent, il faut que nous soyons vus portant des habits à la mode (ou encore mieux : «branchés» ou «alternatifs»). Nos activités de jeunes deviennent une excuse pour faire la fête. Nos présentations deviennent de somptueux et divertissants étalages de moyens multimédias.

 

Tout ceci dans le but d’égaler le monde, ou même de lui montrer que nous sommes plus cool que lui. (C’est la raison pour laquelle nous pouvons voir du pogo, ou slam dancing, et du stage diving dans nos concerts de jeunes – en accord avec les critères stupides et hédonistes de ce monde. (…) aimant le plaisir plus que Dieu).

 

Comme dit : «orgueil méprisant», amour du monde et rébellion – tout ceci au nom de la «pertinence». Exactement comme le monde, à tous les niveaux. Est-ce que ceci ressemble à Dieu, selon vous?

 


En parlant du gigantesque festival chrétien Greenbelt, qui a lieu régulièrement en Angleterre, le musicien John Allen a dit : «Il semble indéniable que la plupart des gens sont juste là pour profiter de la musique, et non pour réfléchir sérieusement à quoi que ce soit; et il y a un réel danger de voir émerger des “chrétiens Greenbelt”, adolescents semi-convertis, superficielle­ment engagés, dont la foi chrétienne ne signifie guère plus qu’aimer aller dans les festivals.» Quelle déclaration terriblement significative! Et le fait tragique est que de tels «chrétiens Greenbelt» se comptent aujourd’hui par milliers tout autour du globe, parce que ce ne sont pas seulement les grands festivals qui ont succombé à cet esprit de divertissement. Nous trouvons désormais partout cette approche du «divertissons-les à tout prix», depuis les groupes de jeunes des églises locales jusqu’aux grands rassemblements régionaux. Cet esprit s’est insinué partout, en particulier dans les domaines de l’église qui sont en lien avec la jeunesse. En effet, il est devenu de plus en plus rare de trouver des rassemblements de jeunes chrétiens où ces comportements ne prévalent pas.

 

Ce que nous sommes effectivement en train de faire en essayant de rendre notre christianisme conforme au monde, c’est de le mettre en position de faiblesse. Nous le dépouillons de ce qui a, tout au long de l’histoire, rendu la foi chrétienne si attractive et si puissante.

Je suis également convaincu – plus que de toute autre chose – que la jeunesse désabusée d’aujourd’hui répondra à un défi. En fait, je suis persuadé que plus grand sera le défi, plus l’intérêt et le niveau de discipline seront élevés. Ce dont les jeunes gens «divertis-à-en-mourir» d’aujourd’hui ont désespérément besoin, c’est d’une cause pour laquelle il vaille la peine de se battre et de mourir – une cause qui les amène à renoncer à eux-mêmes et à vivre une vie d’obéissance radicale à Dieu. Jésus-Christ est cette cause.

 

Si nous ne fournissons pas ce défi à la jeunesse désabusée d’aujourd’hui, alors ne soyons pas surpris si une cause beaucoup plus sombre surgit pour voler leur consécration. A plusieurs égards, les jeunes d’aujourd’hui, élevés pour la plus grande partie de leur vie dans un vide spirituel et moral, sont mûrs pour la récolte. Et le diable le sait très bien. Si nous ne sommes pas disposés à fournir à cette jeunesse une cause pour laquelle il vaille la peine de mourir, alors lui (le diable) le fera certainement.





Dans l’Eglise occidentale, il y a toujours eu un côté «social» qui a suscité une sorte d’adhésion à un «club». Mais ceci est différent. Il s’agit d’une épidémie, encouragée depuis le haut. Beaucoup de pasteurs et responsables de jeunes ont conclu qu’il était préférable de donner à la jeunesse ce qu’elle semblait vouloir, simplement pour garder des effectifs dans l’église. Et le problème empire, au lieu de diminuer. A moins que des mesures draconiennes ne soient prises, voici tout ce que je peux voir se profiler à l’horizon, personnel­lement : des années et des années de continuation d’une telle superficialité, au point que nous allons nous retrouver avec des églises pleines de gens qui ne désireront rien d’autre que de se faire «chatouiller les oreilles» [d’entendre des choses agréables], du divertissement et de l’«adoration» qui plaise au plus grand nombre (plutôt qu’à Dieu). Dans les faits, ceci est déjà une réalité globale, très largement répandue dans l’Eglise occidentale d’aujourd’hui, au point que la question se pose même si un christianisme authentique, historique, pourra survivre encore longtemps sans être complètement submergé par l’hédonisme et l’égoïsme dominants.

 

En dépit de ce qu’on nous dit, les choses sont réellement graves à ce point. Le véritable christianisme historique est en très grand danger sur plusieurs fronts. A moins que quelque chose de radical ne se passe, je ne vois devant nous que des années où la tiédeur, la superficialité et le compromis iront en augmentant.

 

La lamentation de Jésus, en Matthieu 15 : 8, est tout aussi applicable aujourd’hui qu’alors : Ce peuple m’honore des lèvres, mais son cœur est éloigné de moi. Où sont ceux, parmi les ministères engagés auprès de la jeunesse, qui auront le courage de prendre position pour le Seigneur et pour sa vérité, aujourd’hui?

Source : Site Internet revivalschool.com

Traduit par : www.apv.org/

Publié par : Salomé von Allmen



 

Vous déshonorez Dieu en étant indépendant!




 
Publié par Ivan Thévoz
 
Source:ibhglobal

Quiconque gardera toute la Loi et trébuchera sur un seul point est coupable sur tous.



 

Tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu.

Romains 3. 23

Quiconque gardera toute la Loi et trébuchera sur un seul point est coupable sur tous.

Jacques 2. 10

Le Christ nous a aimés et s'est livré lui-même pour nous.

Éphésiens 5. 2

Le code de la route

 
 
Lorsqu'un automobiliste dépasse la limite de vitesse autorisée, il enfreint le code de la route. Il n'a peut-être fait qu'une seule faute, mais il a bel et bien enfreint le code de la route. On imaginerait mal un automobiliste, arrêté par un policier pour excès de vitesse, se justifier en disant qu'il n'a jamais grillé un feu rouge! Quel conducteur pourrait prétendre n'avoir jamais transgressé le code de la route?

Dans la Bible, la loi de Dieu donnée par Moïse était parfaite, et les Israélites devaient la respecter point par point. L'expérience a montré que ce peuple n'a pas respecté cette loi. Personne d'ailleurs n'en aurait été capable! Bien sûr, la très grande majorité d'entre nous n'a pas transgressé le commandement: “Tu ne tueras pas”. Mais qui n'a pas désobéi à celui-ci: “Tu ne convoiteras pas”?

Tous les hommes ont désobéi à Dieu. Tous sauf un, Celui qui est venu dans le monde il y a 2000 ans, Jésus Christ, l'homme parfait, qui a entièrement accompli la loi de Dieu (Matthieu 5. 17). Mais il a fait beaucoup plus que respecter la loi: il a accepté de mourir crucifié, par amour pour nous, afin que Dieu pardonne tous nos péchés.

Aujourd'hui, ce n'est donc pas en essayant d'obéir à une loi que nous serons rendus justes devant Dieu, car nous serons toujours trouvés défaillants sur un point ou un autre. Mais, et c'est là que l'évangile est une bonne nouvelle, Dieu nous déclare justes si nous croyons au sacrifice de Jésus Christ qui s'est livré lui-même pour nous.

 



 
Publié par Ivan Thévoz
 
Source: la bonne semence

lundi 24 juin 2013

Qui croit encore à la théorie de l'évolution?

Et dire que ceci est enseigné dans les écoles! Du n'importe quoi!
 
 
 

 
Publié par Ivan Thévoz
 
Source:http://le-crieur-de-valeurs.blogspot.ch

TOP SECRET Mission (chemtrail)



Source trouver:
Spread-the-truth777

Nous avons basculé dans un autre monde!



 
 
À Paris, les élites ont sorti champagne et petit fours : les mariages gays s’enchaînent, les élus mariant des élus. Anne Hidalgo a ainsi célébré le mariage de Christophe Girard, maire socialiste du IVe et son compagnon, le cinéaste Olivier Meyrou. Le couple avait pour témoins… Bertrand Delanoë et Mazarine Pingeot. De son côté, le président du groupe PCF-PG au Conseil de Paris, Ian Brossat, va épouser son compagnon. Le mariage sera célébré par Bertrand Delanoë. D’autres unions suivront sûrement, la boîte de pandore est remplie de dragées.

Ça, c’est pour le côté glamour. Car le « changement de civilisation » a aussi son côté glauque. Pour preuve cette sinistre affaire de mère porteuse qui a récemment arnaqué un couple homo. « Cette femme de 34 ans avait accepté de porter contre rémunération l’enfant d’un couple d’homosexuels avant de remettre à la naissance l’enfant à un autre couple en échange de 15.000 euros » explique le Huff Post. « Elle aurait en fait fait croire au premier couple à la mort du nourrisson pour mieux le revendre à l’autre couple. »

D’autres se débrouillent mieux. Dans un article daté du 16 juin, le quotidien L’Alsace fait la promotion d’une tendance sympathique chez nos voisins allemands, « où de plus en plus de couples gays et de couples de lesbiennes partagent l’éducation de leurs enfants biologiques ». Un des deux papas d’un couple franco-allemand raconte : « J’avais envisagé de faire venir une mère porteuse d’Asie, mais c’était contraire à mon éthique », explique Frédéric. Ouf, on est soulagé, Môssieur a des valeurs, non mais ! « Grâce à un réseau d’aide aux parents gays et lesbiennes, ils (ont) finalement rencontré Suzanne et Constanze. » Le nouveau né aura donc… quatre parents !

La majorité silencieuse ne supporte plus les militants acharnés du lobby gay, qui veulent changer la société de fonds en comble pour satisfaire leur égoïsme. Ceux qui se voient démiurges, les Pierre Bergé rêvant de bombes dans la foule. Les violents et sectaires nervis d’Act-up, les Delanoë fin de race, effrayants d’arrogance.

Jacques Attali, sur le site Slate.fr l’affirme tranquillement : « Après avoir connu d’innombrables formes d’organisations sociales, dont la famille nucléaire n’est qu’un des avatars les plus récents, et tout aussi provisoire que ceux qui l’ont précédé, nous allons lentement vers une humanité unisexe, où les hommes et les femmes seront égaux sur tous les plans, y compris celui de la procréation, qui ne sera plus le privilège, ou le fardeau, des femmes. » Il faut toujours lire Attali.
Publié par Ivan Thévoz
Source:http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/chroniques-tristes-dun-monde-gay,27992?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=608920776c-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-608920776c-30397033

dimanche 23 juin 2013

Nous avons la responsabilité de réveillez la société au sujet de la vérité !

Les médias sont  là, afin de s'assurer que les gens en général ne se pose aucune question critique. Ils ont comme but de s'assurer que la principal chose dont les gens se préocupent et de passer un bon moment. Lorsque vous voulez faire quelques choses qui sortent de l'ordinaire, notament parler de choses sérieuses, vous avez  du mal à le faire car la plupart des personnes sont endoctriné dans ce système. Les gens préfèrent faire la fête plutôt que d'écouter la vérité.
MAIS VOUS, VOUS AVEZ LA RESPONSABILITE DE LES REVEILLEZ!
 
 

 
Publié par:Ivan Thévoz
 

La religion homosexuelle


J’ai été très surpris et choqué, ces derniers jours, par tous les chrétiens qui veulent que nous restions «silencieux» sur la question de l’homosexualité, prétendant qu’il n’y a rien là de «spécial» et que c’est juste un péché comme les autres. Ils pensent qu’en parler donne une «mauvaise image» de nous, que nous jugeons les autres et manquons d’amour.

Je pense que beaucoup de gens ne réalisent pas que ce sujet est spécialement utilisé par le diable comme «cheval de bataille» de son programme sur la terre. Il utilise l’homosexualité pour promouvoir massivement sa religion laïque parmi la jeunesse. Plus que n’importe lequel, c’est le sujet préféré du diable.
Pensez-y un instant : le mouvement homosexuel d’aujourd’hui ne se borne pas à la «pratique» de l’homosexualité. Mais il la «prêche» aussi et cherche à «convertir» la jeunesse afin qu’elle l’adopte comme quelque chose de «bien».
Ce qu’il promeut est en fait de la propagande «spirituelle» – un faux évangile de «célébration du péché» qui sape totalement la Bible. Nous devons commencer à voir ces activistes comme les «prédicateurs» agressifs d’une nouvelle religion – une religion destinée à remplacer totalement le christianisme. Ceux-ci comptent parmi ses «missionnaires» les plus zélés, et ils «convertissent» avec succès la jeunesse de toute la terre. Le but est de complètement débarrasser la planète de toute notion de ce qu’est le «péché».

Vous remarquerez que durant les vingt-cinq dernières années, il y a eu une énorme campagne dans les médias pour «normaliser» l’homosexualité. Avant, voir deux hommes s’embrasser donnait un haut-le-coeur à tout le monde. Mais ces activistes savaient qu’à force de placer, encore et encore, de sympathiques personnages «gays» dans les films et les missions TV, cela finirait par miner les scrupules du public.

Les comédies sont spécialement utiles à cela. Et progressivement, ils ont «converti» une génération entière de jeunes gens à leur cause. En cela, ils ont eu un succès écrasant.

Il pourrait même s’agir de la plus grande victoire de «propagande» de l’histoire. Ils ont déjà remporté la bataille. Et ils utilisent les médias pour répandre de plus en plus leur message autour du monde. Nous devons commencer à voir les promotions et les séries TV gays, non plus seulement comme des événements homosexuels, mais comme des événements de «prédication». Ils sont destinés à «convertir» les gens, à les rendre à l’aise avec le péché et «mal à l’aise» avec quiconque s’oppose au péché. Leurs «prédicateurs» ont gagné cette guerre. C’est le diable qui a pris possession des plus jeunes.

 

A cause de toute cette «propagande», les chrétiens sont devenus de plus en plus réticents à appeler l’homosexualité comme la Bible l’appelle clairement : une «abomination» (Lév. 20 : 13 / Rom. 1 : 27 / etc.) Plus personne ne veut utiliser ce mot, aujourd’hui. Nous avons peur d’être considérés comme des personnes qui manquent d’amour et qui jugent les autres. Alors, de plus en plus, nous laissons le diable définir ce qui est du péché et ce qui n’en est pas. Je vous le dis, si nous nous laissons faire sur ce point, le diable ne fera de nous qu’une bouchée – il le fera vraiment. Des générations entières observent notre réaction. Si nous laissons le diable définir le «péché», alors c’est fini. L’Evangile ne peut pas être prêché si le diable définit les conditions.

 

 Il y a en fait très peu de péchés qui méritent le titre d’«abomination», aux yeux de Dieu – et ils le méritent spécialement quand ils sont «affichés» ouvertement. Dieu considère que l’homosexualité est tellement mauvaise qu’elle est souvent associée au jugement, dans les Ecritures.  Au travers de l’histoire, nous découvrons aussi que, lorsqu’une culture embrasse l’homosexualité, c’est que cette civilisation est presque toujours très proche de sa fin. L’histoire le montre, encore et encore.

L’un des plus grands mensonges, bien sûr, est qu’il y aurait une sorte de «gène gay», et que les gens seraient «nés avec». Ceci est complètement faux, et si vous faites une recherche sur le sujet, vous découvrirez qu’il y a eu de nombreuses études menées dans les milieux universitaires, sans aucune preuve d’un quelconque «gène gay» à la clé. Mais ceci n’importe plus vraiment. La guerre de propagande est essentiellement gagnée, de toute façon.
Mais permettez-moi d’être clair à ce sujet : nous devons traiter les individus gays avec rien moins que de l’amour chrétien et de la gentillesse. Il est très important d’aborder ce sujet avec le bon esprit. Nous devons toujours agir par amour et sagesse divine. Mais nous devons également dire la vérité. Nous ne sommes pas en «guerre» avec les individus gays. Bien au contraire. Mais le mouvement et son message, c’est une autre histoire. Il y a une  guerre qui fait rage pour gagner les coeurs et les pensées de la jeunesse d’aujourd’hui. Nous ne devons pas combattre ceci dans la «chair» – avec de la politique, des campagnes, etc. Mais nous devons certainement élever nos voix et dire haut et fort «la vérité dans l’amour». Sinon, la génération montante sera perdue au profit du «faux évangile» le plus puissant et le plus astucieux de tous.

Pour conclure, laissez-moi vous dire qu’être silencieux n’est pas «démontrer de l’amour». Le véritable amour avertit et implore les gens de ne pas suivre la voie du péché et de la mort. Nous ne pouvons pas faire de compromis là-dessus. C’est le compromis qui est de la haine et qui laisse les gens bloqués là où ils en sont. L’amour avertit, parce qu’il connaît les conséquences qu’il y a, s’il reste silencieux. C’est de la véritable miséricorde. Alors s’il vous plaît, ne cessez pas de «dire la vérité dans l’amour

Publié par Ivan Thévoz

Source: www.apv.org