"Ne vous y trompez pas, elle arrive et plus vite que ce que l'on pourrait penser! Mais dans toute ces choses, sachons lever les yeux au ciel. Notre délivrance approche! Du moins pour ceux qui ont la foi dans le Fils de Dieu "
Le Général Mikhail Mizintsev a dit : « La création du Centre National de Contrôle de la Défense a été un des plus grands projets militaires de ces dernières années ». Mikhail Mizintsev est le chef du nouveau site militaire, qu’il a admis avoir été construit « dans l’intérêt de la guerre ».
Pourtant, Le président Barrack Obama voudrait nous imposer un autre inconvénient en réduisant notre arsenal d’ogives nucléaires à seulement 300. Pendant ce temps, la Russie développe des systèmes furtifs qui pourraient détruire des cibles à l’intérieur des États-Unis quelques instants après avoir été libérés. En outre, les nouveaux systèmes des sous-marins russes ont la capacité d’aborder nos côtes sans être détectés. Il est tout à fait possible qu’ils soient en place en ce moment même, à l’insu de la sécurité intérieure.
Infowars a révélé :
« Si les Russes venaient à la conclusion que la guerre avec les États-Unis était inévitable, une première attaque écrasante en utilisant des missiles à partir des sous-marins pourrait presque détruire totalement notre arsenal avant même que nous sachions ce qui nous a frappé. Et si les Russes possèdent un système anti-missiles balistiques qui peut intercepter le nombre limité de missiles que nous pouvons lancer en retour, ils pourraient être en mesure de s’en échapper relativement indemnes. »
Le président Barrack Obama a paralysé nos défenses nationales et a mis sous tension les relations avec Vladimir Poutine. Il nous a mis dans une situation très compromettante en mettant en danger le bien-être des Américains à l’échelle nationale. Les effets d’une guerre nucléaire avec la Russie seraient catastrophiques. Êtes-vous prêt ?
Source : http://mrconservative.com/2014/11/53000-russia-preparing-for-nuclear-war-with-the-united-states/
Traduit par PLEINSFEUX.ORG
Publié par : Ivan Thévoz
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire