poutine Le Président Russe Vladimir Poutine a continué son offensive, d’une certaine manière, par des remarques antigays au forum du club de discussion international de Valdai en Russie, Jeudi, en faisant la connexion (pour ainsi dire) entre les relations homosexuelles et le Satanisme, et que Silvio Berlusconi est persécuté pour être un hétérosexuel.
Poutine, qui a récemment signé une interdiction Russe de « faire de la propagande pour des relations sexuelles non traditionnelles » en loi, a dit que le « traditionalisme » est l’aspect le plus important de l’identité nationale Russe, et il a critiqué les pays occidentaux de rejeter la tradition, a rapporté RT le réseau d’information Russe. Dans ces pays, il a dit, « n’importe quelle identité traditionnelle – y comprit l’identité sexuelle, est rejetée. … Il y a une politique qui met au même niveau les familles avec plein d’enfants avec des familles de même-sexe, croyance en Dieu avec la croyance en Satan. »
Poutine a aussi défendu son ami Berlusconi, l’ex premier ministre Italien qui a fait appel à l’accusation d’avoir eu des relations sexuelles avec une femme mineur. « Berlusconi va au tribunal pour avoir couché avec une femme, » a dit Poutine. « Si il avait été gay, personne n’aurait osé poser un doigt sur lui. »
" Pas totalement d'accord sur le fait que Poutine défende Berlusconi. Néanmoins, ce qu'il dit sur l'homosexualité et les traditions sont totalement juste."
Publié par Ivan Thévoz
Source:http://www.nouvelordremondial.cc/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire