mercredi 15 janvier 2014

Thank You Lord de Don Moen

La Bible nous dit que c'est une chose merveilleuse que de remercier Dieu en tout temps pour tout ce qu'Il fait pour nous!

 Merci Seigneur de tout ce que Tu fais et même ce qui nous est invisible. Que Ton Nom soit Élevé et Glorifié sur toute la terre. 



Paroles traduites en français:

Je viens devant Toi aujourd'hui
Et il ya juste une chose que je veux Te dire
Merci Seigneur! (2x)

Pour tout ce que Tu as donné pour moi
Pour toutes les bénédictions que je ne peux pas voir
Merci Seigneur! (2x)

Refrain: 
Avec un coeur reconnaissant
Avec un chant de louange
Avec un bras étendu
Je bénirai Ton nom
Merci Seigneur
Je veux juste Te remercier Seigneur (2x)
Merci Seigneur

Pour tout ce que Tu as fait dans ma vie
Tu as pris mes ténèbres et m'a donné Ta lumière
Merci Seigneur! (2x)

Tu as pris mon péché et ma honte
Tu as pris ma maladie et guérit toutes mes douleurs
Merci Seigneur! (2x)

(Refrain)

Oh, merci Seigneur
Je veux juste Te remercier Seigneur (2x)
Oh, merci Seigneur
Je tiens à Te remercier Seigneur
Merci Seigneur

Ô, nous te rendons grâce, ô Seigneur, nous Te remercions
Élevez vos voix, merci Seigneur
Tu as tout fait dans notre vie, nous voulons juste dire merci Seigneur
Oh Merci Seigneur, merci Seigneur.

Oui nous te le disons - Ô nous voulons te dire merci Seigneur
Oui, merci Seigneur (x7)

(Refrain)

Merci Seigneur
Je veux juste te remercier Seigneur (2x)
Merci Seigneur

Oui, nous Te remercions Seigneur, merci Seigneur, merci Seigneur
Oui, nous te rendons grâce, ô nous te remercions


Publié par Tiffanie Godel 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire