jeudi 28 novembre 2013

Cet homme à dessiné à l'aveugle le portrait d'une personne. Regardez ce qui s'est passé.

Imaginez comment Dieu peut nous voir !

Seulement 4% des femmes se trouvent belle, cette vidéo démontre que la perception de la beauté est souvent très éloignée de la réalité.
 
 
 

 
 
 
"Je te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes œuvres oh Dieu sont admirables, Et mon âme le reconnaît bien. Mon corps n'était pas caché devant toi, lForsque j'ai été fait dans un lieu secret, tissé dans les profondeurs de la terre. Quand je n'étais qu'une masse informe, tes yeux me voyaient; Et sur ton livre étaient tous inscrits. Les jours qui m'étaient destinés, avant qu'aucun d'eux existât. Que tes pensées , ô Dieu, me semblent impénétrables! Que le nombre en est grand! "
Psaumes 139
 
"La grâce est trompeuse et la beauté futile ; la femme qui craint le SEIGNEUR, voilà celle qui sera louée." Proverbe 31:30
 
Publié par Ivan Thévoz
 
Source:http://hotstory.co/post.php?id=38#

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire