dimanche 24 novembre 2013

Beloved- Tenth Avenue North

 
{Adorée}

Amour de ma vie
plonge ton regard dans le mien
ici tu trouveras ce dont tu as besoin
donne moi ta vie
ton désir et les mensonges
le passé que tu craignes que je ne découvre
cela fait longtemps que tu me fuis

tu es mon adorée
Chérie je t'appartiens
la mort ne nous séparera point
c'est pour toi que je suis mort
pour le meilleur ou le pire
nous existerons pour toujours
notre amour nous unis
il te lie à moi
il est un mystère

Amour de ma vie
plonge ton regard dans le mien
ici tu trouveras ce dont tu as besoin
Je suis celui qui donne la vie
je te vêtirais
ma mariée immaculée tu seras
Oh rentres chez moi en courant

tu es mon adorée
Chérie je t'appartiens
la mort ne nous séparera point
c'est pour toi que je suis mort
pour le meilleur ou le pire
nous serons pour toujours
notre amour nous unis
il te lie à moi

tu as été une maitresse, ma femme
collectionnant les amants cela ne satisfera pas
ne me laisseras tu pas faire de toi ma mariée
tu boiras avec mes lèvres
et gouteras à une nouvelle vie


tu es mon adorée
Chérie je t'appartiens
la mort ne nous séparera point
c'est pour toi que je suis mort
pour le meilleur ou le pire
nous existerons pour toujours
notre amour nous unis
il te lie à moi


tu es mon adorée
Chérie je t'appartiens
la mort ne nous séparera point
c'est pour toi que je suis mort
pour le meilleur ou le pire
nous existerons pour toujours
notre amour nous unis
il te lie à moi
c'est un mystère,
c'est un mystère
 
 
" Tu es toute belle, ma bien aimée, et sans tache. Viens du Liban avec moi! Regarde du sommet d'Amana, du sommet de Shénir et d'Hermon, des repaires des lions, et des montagnes des léopards.
 Tu me ravis le cœur, ma sœur, mon épouse; tu me ravis le cœur  par l'un de tes regards et par l'un des colliers de ton cou. " Cantique des cantiques 4:7
 
 
Publié par: Ivan Thévoz
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire