jeudi 28 novembre 2013

By Your Side - Tenth Avenue North



 
Près de toi.
 
 
Pourquoi t'efforces-tu ces jours ci,
Pourquoi essayes-tu de gagner la grâce ?
Pourquoi pleures-tu ? Laissez-moi relever ton visage.
Juste ne te détourne pas.
Pourquoi cherche-tu l'amour ?
Pourquoi continuer ta recherche comme si je n'étais pas suffisant ?
Où vas-tu aller, mon enfant ?
Dites-moi où cours-tu, où cours-tu ?
CHOEUR : Parce que, je suis près de toi partout où tu tombes même dans la pénombre de la nuit. D'où que tu appels, je t'en prie ne te débat pas avec les mains qui te porte. Mes mains te soutiennent.
Regarde ces mains et mon côté
Elles ont vaincu la tombe cette nuit là.
Quand j'ai absorbé le péché du monde donc je peux te porter et te donner la vie.
Je veux te donner la vie.
CHOEUR : Et, je serai
CHOEUR : Ici dans mon côté,
PONT : 'car je t'aime, je veux que tu saches, jamais je ne te laisserais.
CHOEUR : Et, je serai par votre côté...
 
 
Publié par Ivan Thévoz
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire