vendredi 14 juin 2013

Papa porte une robe... le futur programme scolaire français!




La théorie du genre entrera à l’école dès la première section de maternelle afin de bien formater l’esprit de nos enfants à la nouvelle lubie de nos politiques : que l’appartenance au genre féminin et masculin n’est pas issue d’une origine biologique mais de la culture et de l’éducation que l’on reçoit. Autrement dit, mise à part les attributs physiques, nous naissons ni homme, ni femme on le devient par notre éducation et notre culture.

Afin de ne pas perturber le développement de nos enfants, notre gouvernement souhaite donc supprimer au maximum les stéréotypes liés aux genres. Les bébés filles ne doivent plus être habillés en rose et les bébés garçons ne doivent plus être habillés en bleu, les garçons doivent jouer aux poupées et les filles doivent jouer aux voitures, maman porte uniquement des pantalons et papa des robes …

La tâche d’éduquer nos enfants à cette nouvelle vision d’avenir, reviendra aux instituteurs de notre école républicaine. Et oui, une nouvelle fois, on va demander à nos instituteurs d’éduquer et non pas d’instruire nos enfants. Quand on sait que 10% des élèves arrivant en 6ème ne savent pas lire ni écrire correctement, on ferait mieux de demander aux instits de se concentrer sur l’essentiel à savoir l’instruction de nos enfants, et de laisser le choix aux parents dans la façon dont ils souhaitent éduquer leurs enfants !

Donc, les instits se préparent. L’un des principaux syndicats d’instit – snuipp-FSU – vient de publier un guide de près de 200 pages qui s’intitule : « Eduquer contre l’homophobie dès l’école primaire ». (téléchargeable via ce lien : http://www.snuipp.fr/IMG/pdf/document_telechargeable-2013-30-05.pdf ). Sous couvert de la lutte contre les phobies LGBT, et pour assurer l’égalité entre tous, ils souhaitent formater nos enfants à leur vision de la biologie, de la vie et de la société. Ils nous expliquent très clairement que nous sommes tous pareils et que c’est la société qui est composée de stéréotypes qui définit notre genre. En supprimant ces stéréotypes, nos enfants pourraient enfin exprimer sereinement et librement leur appartenance aux genres masculin ou féminin, peu importe leur sexe.

L’exemple le plus flagrant se trouve page 76 : « Papa porte une robe ». L’atelier a été testé en classe de CP à Dijon. L’expérience est édifiante : les raccourcis entre l’histoire et la réalité sont si nombreux et l’effacement de la majorité face à l’exception si important que toute la classe finie par affirmer (à part un seul garçon – qui va finalement se retrouver stigmatisé ?) qu’il est normal qu’un homme porte une robe et que cela ne le transformera pas en femme car l’habit n’a pas d’importance.

Cet exemple, montre comment le gouvernement souhaite une nouvelle fois casser tous les repères auprès de nos enfants. Une nouvelle fois, cette proposition de programme souhaite démolir le modèle de la conception naturelle de la vie, le modèle historique de la famille et des rôles de chacun dans la société.

Sans repère et sans valeur il sera aisé de rendre normal des comportements que nous déclarons aujourd’hui de déviants. Une nouvelle fois, il est certain que cette proposition de programme a été poussée par le lobby LGBT afin de nous faire croire que leur comportement est normal et biologiquement viable.
 



 
Publié par Ivan Thévoz
 

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