lundi 16 décembre 2013

Lifehouse Everything - Drama

Oui, ce théâtre démontre à merveille que l'homme dès le commencement c'est détourné de son Créateur. Par un seul homme, le péché est entré dans le monde et par cela la mort. Tout les hommes ont péchés et sont ainsi privés de la gloire de Dieu. Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie. Mais Dieu dans son amour si grand, a fait retomber sur Jésus Christ, l'iniquité de nous tous.

Maintenant Dieu déclare à tout les hommes:

Cherchez moi , invoquez moi tandis que je suis près. Que le méchant abandonne sa voie, Et l'homme d'iniquité ses pensées; Qu'il retourne à moi et j'aurai  pitié de lui, moi qui ne me lasse pas de pardonner.


Jésus Christ est le chemin, la vérité et la vie. Nul ne peut venir à Dieu le Père, si ce n'est par Lui!
 
Publié par: Ivan Thévoz
 
Source: Erin Fede

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire